Considérant qu’il est nécessaire de réglementer la circulation des véhicules à moteur afin d’assurer la protection des espaces naturels particulièrement sensibles de la commune, constitués par la présence d’activités de mise en valeur du territoire sur le plan agricole, forestier, ainsi que la qualité remarquable des milieux environnants : forêt, sites Natura 2000, espèces végétales et animales exceptionnelles mises en avant par la présence d’une ZNIEFF ;
Considérant que la circulation des véhicules motorisés et la traversée du territoire communal ne s’en trouveront pas empêchées par ailleurs, compte tenu des autres voies existantes ouvertes à la circulation :
La circulation des véhicules à moteur est interdite de manière permanente sur la voie suivante de la commune :
Chemin du barrage à 1 kilomètre
en partant du droit des parcelles A 797 et B 261 (à hauteur du réservoir d’eau potable) jusqu’au site du barrage de Cenne-Monestiés, matérialisé par une barrière en bois.