La rénovation
du foyer municipal est terminée.
Cette nouvelle salle dénommée
"Le Kdran"
"Ar C'hadran"
sera inaugurée
le 4 juillet prochain.
Nous serons heureux de vous accueillir nombreux
pour fêter cet événement.
*******
16h30 Inauguration
18 h Vin d'honneur
19h Concert avec Jean Gluck
20h30 Concert Skillrest
Restauration sur place
avec food trucks et buvette
*******