Pleumeur-Gautier

22740

Info modifiée le 26/06/2026

ACCUEIL DES ÉLUS PAR LES MARAÎCHERS D'ARMOR

Mercredi 24 juin,

à la station de Lédénez,

les nouveaux élu(e)s des 7 communes de la presqu'île

ont été reçus par

- Loic CONAN, président de la coopérative.

- Frédéric QUIMERC’H, Président de la station de Lédénez

- Anne-Marie L’AMINOT, Directrice de la coopérative

- Marie-Anne BERGET, Directrice de la station

ainsi que des

producteurs-administrateurs

de la station.

Merci pour les explications très détaillées qui nous ont été fournies et les échanges qui ont eu lieu tout au long de l'après-midi.


Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse des Maraîchers d'Armor

1 sur 19