Mercredi 24 juin,
à la station de Lédénez,
les nouveaux élu(e)s des 7 communes de la presqu'île
ont été reçus par
- Loic CONAN, président de la coopérative.
- Frédéric QUIMERC’H, Président de la station de Lédénez
- Anne-Marie L’AMINOT, Directrice de la coopérative
- Marie-Anne BERGET, Directrice de la station
ainsi que des
producteurs-administrateurs
de la station.
Merci pour les explications très détaillées qui nous ont été fournies et les échanges qui ont eu lieu tout au long de l'après-midi.
Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse des Maraîchers d'Armor