Les Membres du Conseil Municipal étudient
la possibilité d'ouvrir
le service de restauration scolaire
aux habitants de plus de 65 ans
inscrits sur la liste électorale.
Pour mieux connaître
les souhaits des personnes concernées ,
un questionnaire leur a été envoyé
Si vous recevez ce questionnaire, merci d'y répondre
en toute sincérité.
Merci de le retourner en mairie
pour le 30 juin prochain.