Alerte du 20/06/2026 à 22:15
Nous venons d'être prévenus, demain Dimanche 21 juin, le Préfet va déclencher le plan rouge de la canicule.
Ce plan rouge est très rare et il est prévu des températures :
* supérieure à 40°C l'après midi
* supérieure à 25°C la nuit
On rappelle les mesures de base à respecter impérativement :
Restez au frais surtout l'après midi
Buvez de l'eau même sans soif
Pas d'alcool
Fermez vos volets
Pas d'activité physique intense
Prenez des nouvelles des plus vulnérables autour de vous et prévenez la mairie en
cas de problème
En cas de malaise appelez le 15
Le Maire