Alerte du 21/06/2026 à 18:33
Une pause fraîcheur !
Compte tenu des conditions climatiques extrêmes qui sont annoncées pour lundi 22 et mardi 23, la mairie ouvrira l'église de 14h00 à 18h00 pour pouvoir ainsi assurer une pause fraîcheur, dans la sérénité, à ceux qui le souhaitent.
Vous pourrez vous asseoir, lire, travailler, ..., tout en respectant ce lieu d'accueil de tous.
Nous essayerons de mettre à disposition une carafe d'eau pour respecter les consignes.
Nota : l'église sera ouverte, mais vu les circonstances, ne soyez pas surpris la porte sera fermée !