Monsieur le Préfet de l'Aude a publié un nouvel arrêté du 18 juin 2026 portant mise en place de mesures de restrictions provisoires des usages de l'eau liées à l'état de la sécheresse.
Aigues-Vives est placé en niveau ALERTE.
Il est demandé
👉 à tout utilisateur d'eau d'optimiser ses consommations et de les réduire au strict nécessaire, qu'elles soient destinées à un usage privé ou professionnel,
👉 aux irrigants, d'éviter au maximum les prélèvements pendant la période de 10 heures à 18 heures.
👉 + d'infos site de la Préfecture.