Suite à une réunion entre élus, enseignants et APE, nous vous informons que
le spectacle et la kermesse du RPI Bussac - St Vaize auront bien lieu
vendredi 26 juin
avec les aménagements suivants:
👉️ la scène et le public seront positionnés à l'ombre des arbres dans le parc de St-Vaize
👉️ le début du spectacle est reporté à 19h00
👉️ des bouteilles d'eau seront distribuées aux enfants pendant le spectacle
👉️ un accès aux robinets d'eau potable pour tous
- Buvette ouverte à partir de 17h30
-N'hésitez pas à emmener des brumisateurs
-Prévoir des chaussettes pour les jeux gonflables
- Pour info, température prévue 33/35° (identique à l'an passé)
BONNE SOIREE A TOUS !