Avis aux volontaires pour le nettoyage de notre église.
Samedi 4 juillet, en vue de la messe dominicale qui aura lieu le dimanche 5 juillet dans notre commune, nous vous invitons à vous présenter dès 9h00 à l'église pour lui donner un coup de propre.
Si jamais vous avez des chiffons, balais, ou autres ustensiles qui pourraient aider, n'hésitez pas à vous en munir.
Un verre de l'amitié sera offert à la fin de ce temps partagé dans la bonne humeur