En raison de l'épisode de canicule annoncé et par souci du bien-être de chacun, nous avons pris la décision de reporter le repas des seniors du dimanche 21 juin 2026.
Nous avons le plaisir de vous informer que ce repas aura lieu le
dimanche 20 septembre 2026.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver nombreux à cette nouvelle date pour partager un moment convivial.
Prenez soin de vous et restez prudents durant cette période de fortes chaleurs.
L'équipe municipale