Face à l'épisode de canicule que nous traversons actuellement, et dans un esprit de solidarité envers toutes les personnes qui pourraient souffrir de la chaleur, l'église est ouverte chaque jour de 10 h à environ 20 h.
Notre commune ne disposant pas de salle des fêtes climatisée, l'église offrira un lieu de fraîcheur, de repos et de recueillement accessible à tous durant les heures les plus chaudes de la journée.
J'invite particulièrement les personnes les plus fragiles, les aînés ainsi que toute personne ressentant le besoin de trouver un peu de répit face aux fortes températures à profiter de cet espace.
Prenons soin les uns des autres et restons vigilants durant cette période de fortes chaleur.
l’entrée dans l’église se fait par la petite porte latérale.