Considérant le placement par MétéoFrance du Calvados en vigilance rouge "Canicule",
un arrêté préfectoral en date du 22 juin indique qu'à compter du 23 juin à midi, il apparaît nécessaire d'interdire les manifestations sportives en extérieur.
Nous vous invitons à éviter toutes pratiques du sport ou de loisirs (city-stade - aires de jeux).
Prenez bien soin de vous !