Suite aux changements de certains compteurs, des factures intermédiaires (entre les 2 compteurs, l'ancien et le nouveau) ont été adressées aux habitants concernés. Le règlement de ces factures ne pourra s'effectuer que : par chèque, ou en ligne, ou par virement, ou par paiement espèces ou CB chez un buraliste.
Cela concerne également les abonnés qui payaient par prélèvement automatique : en effet, AUCUN PRELEVEMENT NE SERA POSSIBLE dans le cas du règlement de cette facture intermédiaire.