Comme expliqué dans la dernière note d'infos de la commune,
le dépôt de déchets verts n'est dorénavant accessible que
les lundis et mercredis
de 16h30 à 19h
L'accès par l'arrière est maintenant interdit et fermé dès aujourd'hui.
Pour rappel, l'accès à ce dépôt est exclusivement réservé aux habitants de Servaville-Salmonville.
Un justificatif pourra vous être demandé par l'agent présent sur place.
Le maire
J. GLÜCK