L'EHPAD Jean-Martin Moye d'ESSEGNEY a un chouette projet : Ô Bistrot (tiers-lieu convivial à l’EHPAD même et qui sera ouvert à tous) et ils sont actuellement en lice pour le Prix du Public 🏆️ porté par la Fondation Legrand.
Cette distinction repose uniquement sur les votes… et ils ont besoin de vous !
C’est un projet qui incarne pleinement leurs valeurs : créer du lien, ouvrir l’EHPAD sur son territoire, et offrir de nouveaux espaces de convivialité, en particulier en milieu rural.
Vous pouvez les soutenir très simplement :
️Accéder au vote 👇️: https://engagementsolidaire.komeet.app/#/vote/campaign/2192/project/5957
Quelques secondes suffisent pour voter… mais chaque voix compte réellement !
🗓️ Date limite : 29 juin inclus
N’hésitez pas à relayer cette information autour de vous (famille, proches, partenaires) afin de maximiser nos chances.
Un grand merci pour votre mobilisation et votre engagement au service de ce projet collectif