Au regard des fortes chaleurs attendues
Mardi 23 et Mercredi 24 juin, le SMITOM du Nord Seine-et-Marne a décidé dans le cadre de son protocole d’alerte canicule de modifier les horaires d’ouverture de ses déchèteries.
Mardi 23 juin : L’ensemble des sites seront accessibles de 08h00 à 11h45 et seront fermés l’après-midi à l’exception de la déchèterie d’Ocquerre qui conserve sa plage d’ouverture régulière du mardi de 09h00 à 11h45.
Mercredi 24 juin : L’ensemble des sites seront accessibles de 08h00 à 11h45 et seront fermés l’après-midi.
La déchèterie de Crégy-les-Meaux habituellement fermée du lundi au jeudi demeurera fermée.
Cette mesure a été prise à des fins de protection des personnels de site et du public.
Merci de votre compréhension.