L'association Astro-gâtines vous propose une
observation de la Lune
dans le cadre de l’évènement national
« On the Moon Again ! »
le samedi 20 juin à partir de 21H Dans la salle Madeleine Guillemot et dans le parc en bas de la salle.
Charentilly
37390
Le 20/06/2026