⚠️ Des déchets et encombrants ont une nouvelle fois été abandonnés au pieds des conteneurs à verre...
Nous vous rappelons que ce type de dépôt est INTERDIT et PASSIBLE DE SANCTIONS. ⚠️
Merci à chacun de faire preuve de civisme.
Préserver la propreté de notre commune est l'affaire de tous.
Merci pour votre compréhension et votre vigilance.