☀️ Prévention canicule : inscrivez-vous sur le registre communal ☀️
La Mairie de Plélan-le-Grand met en place un dispositif de prévention pour protéger les personnes les plus vulnérables en cas de fortes chaleurs.
👉 Qui est concerné ?
Ce service s’adresse aux personnes :
• âgées de 65 ans et plus
• en situation de handicap vivant à domicile
• âgées de 60 à 65 ans et reconnues en situation de handicap (AAH, prestation de compensation, carte mobilité inclusion, RQTH, pension d’invalidité…)
👉 Pourquoi s’inscrire ?
En cas de canicule, les services de la Mairie et/ou les élus municipaux prendront contact avec les personnes inscrites afin de prendre de leurs nouvelles.
👉 Comment s’inscrire ?
✔️ Inscription gratuite et confidentielle
✔️ Possible par la personne elle-même ou par un proche / un professionnel
✔️ En mairie ou via le site internet de la commune (formulaire à remplir)
Une confirmation d’inscription sera envoyée sous 8 jours.
👉 En cas de vague de chaleur
• Vous recevrez les informations et recommandations officielles
• Vous pourrez être contacté(e) régulièrement pour prendre de vos nouvelles
🔒 Protection des données
Les informations sont traitées par le CCAS de Plélan-le-Grand uniquement dans le cadre du dispositif canicule, conservées 3 ans et accessibles aux seuls agents habilités et membres du conseil d’administration.
📞 N’hésitez pas à inscrire un proche isolé ou fragile !
Ensemble, restons vigilants et solidaires face aux fortes chaleurs. 💛