La destruction d'un nid est subventionnée par la Mairie sur son territoire.
Selon le montant de la prestation, un reste à payer à hauteur de 50 % sera à votre charge.
Vous devez systématiquement et en premier lieu déclarer le nid en Mairie.
Cette procédure est très importante et doit être respectée pour pourvoir obtenir l'aide financière.
Nous vous informons également que l'aide financière allouée ne concerne que le frelon asiatique et européen. Pour les abeilles, les guêpes, etc... vous pouvez appeler directement l'intervenant que vous souhaitez, sans prise en charge.