Malgré les fortes chaleurs annoncées lundi et mardi, les écoles maternelle et élémentaire resteront ouvertes et accueilleront les élèves dans les conditions habituelles. Le service de restauration scolaire sera également maintenu.
Dans la mesure du possible, nous recommandons toutefois aux familles qui le peuvent de garder leurs enfants Ă domicile.
Merci de prévoir une gourde ou une bouteille d’eau, une tenue adaptée ainsi qu’un éventuel brumisateur ou éventail.