Bonjour,
Un dépassement du seuil d'information et de recommandation en O3 est prévu sur le département d'Eure-et-Loir à compter du mardi 23 juin 2026.
Vous trouverez ci-joint un communiqué et deux visuels vous informant de la conduite à tenir et notamment des recommandations à suivre.
Cet épisode de pollution implique notamment l'abaissement de la vitesse maximale autorisée de 20 km/h sur les autoroutes et les 2x2 voies avec terre-plein central.
Merci de votre compréhension.