Les jeunes gens (filles et garçons) nés en 2010 doivent se présenter en mairie dans les 3 mois qui suivent leur 16ème anniversaire, avec le livret de famille, afin d'être recensés.
Cette démarche est obligatoire.
Arceau
21310
Info publiée le 09/06/2026