Saint-Béat-Lez

31440

Alerte publiée le 22/06/2026

Vigilance rouge pour canicule

Alerte du 22/06/2026 à 13:27

Météo-France place le département de la Haute-Garonne en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin, 12h, en raison du dépassement des seuils de température en Haute-Garonne.

Le passage en vigilance rouge a été décidé au niveau national, après avis de Météo-France, en raison du caractère exceptionnel de cette vague de chaleur qui fait désormais courir des risques à l’ensemble de la population, et non plus seulement aux personnes vulnérables.


VOUS POUVEZ CONSULTER : https://www.haute-garonne.gouv.fr/Actualites/Vigilance-orange-pour-canicule-sur-le-departement-de-la-Haute-Garonne5

1 sur 7