#Vigilance l Le département du Lot et Garonne passe en alerte rouge canicule à partir du dimanche 21 juin 12h.
⚠️ En complément de la vigilance orange, toute les activités sportives sont interdites sur la commune.
Aussi, au regard de notre situation forestière a risque feu de forêt, je vous demande la plus grande vigilance en forêt ( de manière privé ou professionnelle).
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/lot-et-garonne
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des évolutions et/ou évènements complémentaire.
Prenez soin de vous.
Jean Paul GLORYS