La mairie a reçu un témoignage concernant une situation préoccupante survenue hier, aux alentours de 1h40 du matin. Un véhicule (Mercedes) a été aperçu dans une rue de notre commune, ses occupants photographiant des habitations.
Dès que les individus ont été aperçus, ils ont rapidement quitté les lieux.
Nous invitons l'ensemble des habitants à faire preuve de vigilance et à signaler tout comportement suspect aux autorités compétentes.