Poucharramet

31370

Info modifiée le 23/06/2026

Arrêté sécheresse en Haute-Garonne

Bonjour,

Vous trouverez, ci-joint, l'arrêté préfectoral portant mesures de gestion et de restriction des usages de l'eau dans le département de la Haute-Garonne entrant en application samedi 20 juin 2026 (8h00).


Pour les usages de l'eau provenant des prélèvements en cours d'eau et nappes d'accompagnement :


- Le Volp est placé en situation d'alerte renforcée.


- Le reste du département est placé en situation de vigilance

Pour les usages provenant du réseau public d'eau potable : l'ensemble du département est placé en situation de vigilance.


Les secteurs concernés (ainsi que des explications concernant les restrictions) sont visibles sur le site de la DDT 31 : https://atlasddt31.fr/etiages .

7 sur 27