Dans 1 mois nous y serons, alors ⚠️⚠️réserver votre repas pour le dimanche midi.
Différentes activités⛹️🚣♂️🏓🏀⚽️🎣 le samedi restauration🌭🍟 et buvette sur place.🍾🍷🍺🥤
Et n'oubliez pas le concert avec le groupe pop corn et retraite aux flambeaux avec feux d'artifice.🎇🎆
Alors vite vite !!!!! Venez nous rejoindre dans une ambiance conviviale. 😁😉😉😉😉
Merci de partager un maximum 😉😉