Alerte canicule
La préfecture d'Indre-et-Loire place le département en vigilance orange canicule à compter du vendredi 19 juin à 12h.
Adoptez les bons réflexes :
Buvez régulièrement de l'eau.
Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
Fermez volets et fenêtres en journée.
Prenez des nouvelles des personnes âgées,isolées ou fragiles.