En raison de la période estivale, la collecte des déchets ménagers redevient hebdomadaire.
🗓️ Du 6 juillet au 6 septembre 2026, la collecte aura lieu chaque mercredi.
✅ Pensez à sortir votre bac la veille au soir afin de faciliter le passage des équipes de collecte.
Cette mesure temporaire est mise en place pour répondre aux contraintes liées aux fortes chaleurs de l'été.