En raison des fortes chaleurs annoncées et du pic de canicule,
la commune a décidé de
fermer exceptionnellement les écoles maternelle et élémentaire de Soucy
du lundi 22 au vendredi 26 juin,
afin de garantir la sécurité et le bien-être des enfants et du personnel.
Un service d’accueil minimum sera assuré par le centre de loisirs pour les familles ne disposant d’aucune autre solution de garde.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons
à prendre toutes les précautions nécessaires
face à cet épisode de fortes chaleurs.
Le Maire