Vendredi 20 mars 2026 à 20h00, dans la salle du conseil de la mairie, les 11 membres du nouveau conseil municipal se sont réunis pour une première séance importante : élire le maire et les adjoints.
Sans surprise, Gérard Simon a été reconduit dans ses fonctions pour un 4ᵉ mandat. Une marque de confiance qui s’inscrit dans la continuité de son engagement et de son expérience au service de la commune.
À ses côtés, les trois adjoints du précédent mandat ont également été reconduits pour poursuivre le travail engagé durant les six prochaines années, avec un petit changement dans les fonctions :
Carine Zannier devient 1ʳᵉ adjointe, Jacky Beckerich est nommé 2ᵉ adjoint et Fabienne Tutin occupe le poste de 3ᵉ adjointe.
Une équipe renouvelée dans son organisation, mais fidèle dans son engagement : continuer à faire vivre la commune, porter des projets et agir concrètement pour le bien-être et l’intérêt de tous.
La séance s’est poursuivie avec la mise en place des différentes commissions municipales, premières pierres du travail à venir. Pour les 11 membres, une nouvelle étape commence tournée vers l’action et au service de chacun.