📅 Mercredi 1er juillet
🕕 18h00
📍 Parc Jean-Saintin
Une saison de défis, d'efforts, de victoires et de belles émotions mérite d'être célébrée ! 💪🏅
👏 Venez nombreux applaudir et féliciter nos athlètes pour leurs performances, leur engagement et leur esprit sportif.
🎉 Un beau moment de partage et de convivialité à ne pas manquer !