La gestion exceptionnelle des repas (annulations liées
aux fortes chaleurs)
a pris fin hier
(mardi 23/06) à 17h.
Le fonctionnement habituel
est de nouveau opérationnel.
Le gestion des repas
de votre enfant doit être faite
via mon espace famille :
vous avez jusqu'à demain
(jeudi 25/06) 12h
pour commander
ou annuler les repas
de votre enfant
pour la semaine prochaine.
Aucune commande
ou annulation ne sera prise
par mail ou téléphone.
Tout repas non annulé
en temps sera facturé.