🎨 Invitation à tous les amoureux d'art !
Le Château de Saint-Sauveur-le-Vicomte accueille l'exposition des artistes amateurs dans les salles du Logis Robessart.
Rendez-vous du 4 au 16 juillet, entrée libre tous les jours de 14h à 18h.
Venez soutenir la créativité locale et laissez-vous surprendre par le talent de des artistes !
Affiche fournie par Thérèse Levoyer