Depuis mercredi matin, le berger du troupeau des génisses du communal haut dessus du village à la très désagréable surprise de constater que les barrières situées côté Dommartin sont ouvertes !
Les animaux sont retrouvés près des habitations de Dommartin.
Les barrières sont bien fermées le soir après son départ.
Le vélo et la randonnée est un sport plébiscité de beaucoup alors MERCI DE RESPECTER le bétail car ces terrains sont loués toute la saison estivale à la pastorale.