Ă lâissue de cette belle fĂȘte de village, nous souhaitons renouveler nos remerciements Ă StĂ©phanie Dibois, prĂ©sidente du ComitĂ© des FĂȘtes, ainsi quâĂ lâensemble des bĂ©nĂ©voles qui ont ĆuvrĂ© tout au long du week-end pour faire de cet Ă©vĂ©nement une rĂ©ussite
Grùce à leur engagement, leur disponibilité et leur énergie, Monclar a une nouvelle fois vécu de trÚs beaux moments de partage et de convivialité.
Plusieurs habitants nous ont indiquĂ© ne pas avoir bien entendu le discours prononcĂ© lors de lâapĂ©ritif. Nous le repartageons donc ci-dessous :
« Monclaraises, Monclarais,
Merci d'ĂȘtre prĂ©sents aujourd'hui pour partager ce moment de convivialitĂ© Ă l'occasion de notre fĂȘte de village.
Je voudrais tout d'abord adresser un remerciement tout particulier Ă StĂ©phanie Dibois, prĂ©sidente du ComitĂ© des FĂȘtes, ainsi qu'Ă l'ensemble des bĂ©nĂ©voles qui donnent de leur temps, de leur Ă©nergie et de leur bonne humeur pour faire vivre Monclar tout au long de l'annĂ©e.
Organiser une fĂȘte comme celle-ci demande beaucoup d'investissement, souvent dans l'ombre, et il est important de saluer cet engagement qui contribue Ă faire de notre village un lieu chaleureux et dynamique.
Merci Ă©galement Ă tous les participants, aux forains et Ă chacun d'entre vous qui faites vivre cette belle fĂȘte par votre prĂ©sence.
Au nom du conseil municipal, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de week-end de festivités.
Merci à tous. »
Encore merci au ComitĂ© des FĂȘtes, aux bĂ©nĂ©voles, aux forains et Ă tous les participants pour cette magnifique Ă©dition 2026. đ