Face aux fortes chaleurs annoncées, la municipalité souhaite porter une attention particulière aux personnes âgées, vulnérables, isolées ou vivant seules sur la commune.
Si vous avez connaissance d’une personne pouvant nécessiter un suivi ou une vigilance particulière, merci de nous transmettre son nom, prénom, adresse et numéro de téléphone afin que nous puissions prendre contact avec elle si nécessaire.
📩 Par message privé sur la page Facebook de la mairie
Appelez le 15 en cas de soucis
Cette démarche vise uniquement à assurer la sécurité et le bien-être de nos habitants durant cet épisode de forte chaleur.
Nous vous remercions par avance pour votre solidarité et votre vigilance envers les personnes les plus fragiles.
Merci de relayer et repartager au maximum cette publication.
La Municipalité