Fonctionnement des écoles
Avec le retour à des températures de saison prévu lundi 29 juin, les aménagements mis en place dans les trois écoles de la commune dans le cadre de la vigilance rouge canicule prennent fin.
Les trois écoles — Les Petits Albins, Jacques Colavope et Jean Beynel, reprennent un fonctionnement normal dès lundi, y compris à l'école des Petits Albins où la possibilité de récupérer les enfants après le repas du midi n'est plus proposée.
La commune reste attentive aux conditions météorologiques et vous tiendra informés en cas d'évolution.
Bonne fin d'année scolaire à tous les élèves ! 🎒