Saint-Abraham

Info modifiée le 07/04/2026

Ré-activation de la carte déchets

De l'Oust à Brocéliande communauté souhaite vous informer que les contrôles d’accès sur les colonnes d’Ordures Ménagères Résiduelles (OMR) seront prochainement remplacés sur notre commune pour l'ensemble des Points d'Apport Volontaire (PAV).


Cela signifie qu'à partir de mi-avril, la Carte Déchets sera à nouveau nécessaire pour l'ouverture des colonnes. Ce déploiement sera progressif sur l’ensemble du territoire de mi-avril et jusque mi-mai.


Ce redémarrage fait suite aux dysfonctionnements rencontrés avec le précédent dispositif. Un nouveau système, plus fiable, sera installé.


Pour information, le rétablissement du contrôle d’accès n’entraîne aucune facturation supplémentaire en 2026 pour les habitants.

11 sur 13