En période de fortes chaleurs et de canicule, pour préserver votre santé, adoptez les bons réflexes :
💧Buvez régulièrement de l’eau,
🏠 Restez au frais autant que possible,
🧘♀️ Évitez les activités physiques aux heures les plus chaudes,
👵 Prenez des nouvelles de vos proches et des personnes fragiles.
En cas de malaise, appelez le 15.