Lors du conseil municipal du 18 mai, l'équipe municipale a décidé de signer un Protocole de santé communal dont pourront bénéficier les retraités et indépendants de notre commune.
N'hésitez pas à contacter les conseillers pour plus d'informations ou aller sur la page internet du site de la mairie.