Alerte du 19/06/2026 à 15:17
L'arrêté préfectoral portant mesures de gestion et de restriction des usages de l'eau dans le département de la Haute-Garonne entre en application samedi 20 juin 2026 (8h00)
Pour les usages de l'eau provenant des prélèvements en cours d'eau et nappes d'accompagnement :
- Le Volp est placé en situation d'alerte renforcée.
- Le reste du département est placé en situation de vigilance
Pour les usages provenant du réseau public d'eau potable :
L'ensemble du département est placé en situation de vigilance
Pour plus d'informations :