L'épisode caniculaire précoce qui a débuté ce jeudi 18 juin va se prolonger une large partie de la semaine prochaine !
Le département de Saône & Loire est passé en alerte ROUGE à l'instar de nombreux autres départements métropolitains.
Alors, dans cette période de fortes chaleurs durant laquelle chacun devient potentiellement vulnérable, soyons vigilants les uns envers les autres !
Voici quelques conseils non exhaustifs :