🌡️ Le niveau de vigilance canicule étant désormais repassé au jaune, l'accueil au point fraîcheur est suspendu à compter de ce vendredi.
Au cours de cet épisode de fortes chaleurs, une trentaine de personnes ont pu bénéficier de ce dispositif mis en place à la Maison des Associations.
Le CCAS remercie chaleureusement les membres du CCAS, les employés municipaux, les bénévoles ainsi que les habitants ayant contribué à la réussite de ce dispositif par leur engagement, leur disponibilité et leurs dons.
Une pensée particulière aux bénévoles qui s'étaient portés volontaires sans avoir eu l'occasion d'assurer une permanence : leur mobilisation est précieuse et nous ne manquerons pas de les recontacter si le besoin se présente à nouveau.
Le CCAS remercie également les personnes qui ont fréquenté le point fraîcheur. Leur présence a donné tout son sens à ce dispositif de prévention et de solidarité.
En cas de retour de la vigilance orange, le point fraîcheur rouvrira ses portes à la Maison des Associations, de 14 h à 18 h.