En raison des fortes chaleurs, en vue de protéger nos collègues mais également les usagers,
les horaires des 2 déchetteries sont modifiés les vendredi 19, samedi 20 et lundi 22 juin. Elles seront ouvertes de 7h à 14h en continu.
A partir de mardi, les déchetteries seront à nouveau ouvertes aux horaires habituels.
Merci de votre compréhension.