Dans le cadre du Plan Canicule, Sandrine et Marina (en stage à la mairie) se sont rendues auprès des personnes inscrites sur le plan canicule pour leur remettre un pack d'eau, un brumisateur et une notice de prévention contre les fortes chaleurs.
Pour rappel : inscription volontaire auprès du secrétariat de la mairie à destination des personnes de plus de 65 ans et/ou handicapées.