Suite au passage du département du Loiret en
vigilance canicule rouge
Les services de La Poste adaptent leurs organisation afin de garantir la santé et la sécurité des agents.
L'ensemble des facteurs devra être de retour sur site pour 12h ce qui est susceptible d'entraîner des perturbations dans la distribution du courrier.
Merci de votre compréhension.