Le préfet d'Indre-et-Loire vous informe du passage en vigilance orange canicule sur l'ensemble du département à compter de ce vendredi 19 juin.
Conseils pour se protéger en Vigilance orange :
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/consequences-et-conseils-en-cas-de-vigilance-orange
Consultez les prévisions de Météo-France : https://meteofrance.com/