Le Département de l'Aude informe que les travaux de réhabilitation du pont de Peyriac-Minervois, initialement prévus fin juin, sont prolongés jusqu'au 11 août.
Ce report est dû :
➡️ à des difficultés techniques liées au renforcement de la structure
➡️ à la découverte de plomb sur l'ouvrage existant, nécessitant la mise en place de mesures de sécurité supplémentaires.
Merci de votre compréhension